Infos pratiques sur le congrès Strasbourg 2018 - EMDR

emdr-2018.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Infos pratiques

Toutes les informations pratiques pour préparer votre séjour à Strasbourg

L'offre d'hébergement est valable jusqu'au 10 mars, passé cette date la disponibilité des chambres, ainsi que les tarifs préférentiels ne seront plus garantis.

BULLETIN_HEBERGEMENT_2018.pdf

 

Accès et transports pour votre arrivée et vos déplacements :

L'aéroport de Strasbourg-Entzheim (SXB) est connecté à une trentaine de destinations françaises et européennes ainsi qu'une dizaines d'autres en Afrique et en Turquie. Il dispose de plusieurs types de parkings donc un dépose minute, de restaurants, boutiques ainsi qu'un accès wi-fi gratuit. L'aéroport est relié à Strasbourg par l'autoroute A35 via les départementales D400 et D221. Il est aussi aussi connecté aux trains TER Alsace disponibles tous les quart d'heure au tarif de 2, 60 €.

La ville est aussi accessible via la gare Strasbourg-Ville (gare centrale) desservie par le TGV EST et offrant de nombreuses liaisons nationales et internationales. Elle est reliée au réseau de tramway via une station souterraine (lignes A et D), une station sur la place de la gare (ligne C) et une station légèrement plus éloignée : Faubourg National (lignes B et F). Deux lignes de bus (2 et 10) et une ligne de bus à haut niveau de service (G) la rejoignent également à l'arrêt Gare centrale basé devant la verrière. Enfin, cette gare est aussi équipée de 3 parkings proches et d'une station de taxis sur la place.

Plusieurs itinéraires sont possibles pour se rendre au Palais de la Musique et des Congrès via le réseau de transports en commun de Strasbourg (CTS). Les plans du réseau, les horaires et tarifs sont disponibles sur le site de la compagnie des transports strasbourgeois.

 

Menu de Gala

diner gala

L emdr france carre.p